Justayton
/

Elevage suisse de bulldog américain

 

Adoption 

Deux bulldogs américain recherchent une famille aimante contre bon soin. Le mâle est né à l'élevage et la femelle provient d'un élevage français. Ils se trouvent dans le canton de Fribourg.  Si vous craquez sur Ayron ou Thya merci de prendre contact avec moi et je transmettrai à la propriétaire actuelle. 


Ayron 
Elevage Justayton, portée B "Justayton/Mightybull Baltic secret" 
Mâle né le 08 mars 2013 
Castré

Ayron est un mâle standard de gabarit moyen. Il sait rester seul sans détruire ou aboyer. Il apprécie le contact des humains et des enfants. Ayron ne peut pas être placé chez quelqu'un ayant des chats. Il a une bonne santé et peut convenir à quelqu'un de sportif. Ayron a été castré. C'est un mâle qui s'entend avec ces congénères mais attention toutefois avec les autres mâles. 
Ayron a besoin d'une famille calme disposant de temps pour s'occuper de lui. 


Thya 
Elevage de France
Femelle née en août 2013 
Stérilisée 

Thya est une femelle bully noir de petit gabarit. Elle sait rester seul sans détruire ni aboyer. Thya est une femelle réactive avec les autres chiens et elle manque de confiance en elle. Elle a été opérée du voile du palais et a une forte dysplasie, elle ne convient pas à quelqu'un de sportif. Thya a besoin de quelqu'un avec des connaissances et de l'expérience dans les chiens. Elle est très caline et sensible.